INSCRIPTION POUR LA SAISON PROCHAINE

LES INSCRIPTIONS EN LIGNES SONT OUVERTES

REPRISE DES COURS LA SEMAINE DU

16 SEPTEMBRE 2024

VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LES PLANNINGS ET LES EXPLICATIONS UTILES À L'INSCRIPTION

LES INSCRIPTIONS SERONT OUVERTES À PARTIR DU 27 AOUT

• Le nombre de places étant limité pour chaque cours nous vous invitons à vous inscrire fin aout afin de vous assurer une place dans les cours souhaités pour la rentrée scolaire.
  • Nous vous conseillons également de commander l'équipement au moment de votre inscription, afin d'avoir dès la reprise des activités l'équipement nécessaire à la pratique sportive choisie.
    Dans le cas d'une commande en septembre il faudra compter 3/4 semaines d'attente pour recevoir l'équipement.
  • Vous avez du recevoir au mois de juin le bon PASS'SPORT de 50€, conservez bien ce mail avec le code. Il faudra nous l'envoyer quelques jours avant l'inscription en ligne, nous vous enverrons un code qui vous permettra d'avoir la remise en ligne au moment de l'inscription.

LES ACTIVITÉS PROPOSÉES

Nous proposons dans la mesure du possible deux cours par semaine et par activité.

JUDO

FUTSAL / FOOT

BREAKDANCE

DANSE